Le mot du maire – Janvier 2021

Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur print

Foziéroises, Foziérois,

Même si c’est bien tard grâce à la création de notre site, je tiens à vous remercier de nous avoir accordé votre confiance au mois de mars dernier. Une équipe remaniée, rajeunie et féminisée est maintenant en place et à votre service.

Le début de cette mandature s’est faite comme partout dans un contexte très spécial où le téléphone et la visioconférence ont remplacé très souvent le présentiel et la poignée de main. Les réunions du conseil municipal à huit clos avec l’application des gestes barrières ont été monnaies courantes.

Je voudrais rendre ici hommage aux soignants, et nous en avons quelques un (e) s sur la commune. Ils sont courageux et motivés, ils sont exemplaires et méritent notre respect et notre reconnaissance. Je pense aussi aux personnes les plus exposées et parfois isolées, j’essaye d’avoir un contact par l’intermédiaire de tel ou tel afin qu’elles ne se sentent pas seules.

Aujourd’hui, le virus est toujours présent et nous ne voyons pas encore l’issue même si petit à petit naissent des lueurs d’espoir.

Mais la vie doit continuer et nous nous sommes adaptés à cette situation de crise afin que la mairie soit toujours ouverte lors des permanences pour préparer et faire avancer les dossiers. Compte tenu de l’absence d’animation, de moments conviviaux, l’équipe municipale a souhaité offrir à nos anciens un cadeau pour la fin d’année 2020.

Ce site que nous avons voulu pour vous informer régulièrement, pour communiquer sur Fozières vers l’extérieur et pour présenter l’offre d’activités existantes, est opérationnel. Des améliorations interviendront encore au fil des mois.

Nous nous souviendrons sans doute longtemps de l’époque que nous traversons qui n’a jamais été aussi particulière, mais nous devons garder l’espoir, le sourire et le moral pour rebondir prochainement.

Pour notre part nous ferons le maximum pour être à vos côtés. Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Le Maire,
Michel Combes

A lire aussi

Newsletter du village

Restez informés de toutes les actualités du village