Denise nous a quittés

Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur print

Ce jeudi matin à Fozières une foule nombreuse est venue accompagner Denise ROUVIER à sa dernière demeure.

Née  en 1935 dans une famille de berger,  elle a passé son enfance au village de Soumont fréquentant l’école publique puis a poursuivi ses études au collège de Lodève.

En 1959, Denise a épousé un jeune vigneron de Fozières, Roger, qui deviendra chef d’entreprise en Travaux Publics et Travaux Agricoles et qu’elle secondera dans cette activité durant de nombreuses années.

Le foyer accueillera deux enfants : Nadine et Michel ; plus tard le cercle familial s’agrandira avec 5 petits enfants et 5 arrières petits enfants.

Denise a toujours eu une vie bien remplie ; dans la maison familiale de Fozières, elle a pris soin de ses aïeuls, de ses enfants et petits enfants.

Grande dame par le cœur, elle se souciait  particulièrement des personnes isolées et discrètement  leur portait aide et affection par des gestes simples, comme la distribution de gâteaux en jour de fête.

Pendant de nombreuses années elle s’est investie dans la vie associative du village et a siégé au conseil municipal de 1989 à 2014.

Aujourd’hui la commune perd une figure emblématique unanimement appréciée ; elle laissera un grand vide dans notre village.

Monsieur le Maire et l’ensemble du conseil municipal s’associent à la peine de la famille et des proches de Denise et leur adressent leurs sincères condoléances.

A lire aussi

Newsletter du village

Restez informés de toutes les actualités du village